• Polynésie française - Tahitienne

    Timbres de la bourse des collectionneurs

    du 21 avril 2013

     

    polynesie-francaise-tahisienne.jpg

     

    « Dromadaire - MauritanieGrand canyon USA - timbre du kirghizstan »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 7 Août 2013 à 14:10
    LADY MARIANNE

    une belle égérie pour ce timbre-
    pas une femen comme pour notre Marianne !!   le mou il ne fait rien de bien-
    big bisous !!

    5
    Mardi 2 Juillet 2013 à 19:51

     

    OK  LOL

     

    4
    Mercredi 12 Juin 2013 à 22:09

    Il est beau !  Bisoussssssssss

    3
    Mardi 4 Juin 2013 à 15:04

    non pour l'instant pas de news puisque ekla n'est dans l'immédiat que pour les amis d'ekla ;) qui passent plus facilement ici .. mais je ne veux pas surchargé la boîte mail de ceux d'OB qui ce sont inscrits chez moi aussi sur ekla ... donc je lancerai les news seulement l'an prochain je pense pour ekla ou si un article en particulier est mis sur ekla et pas sur OB..

    sinon je viens de voir ton message bien entendu si tu me fais une superbe bannière comme celle d'ésotérisme ! je te fais confiance ;)

    bises

    christelle

    2
    Lundi 3 Juin 2013 à 14:34

     

    Est-ce que tu penses à envoyer les news de tes blogs Ekla ?

    Ou j'ai loupé.... je n'ai pas vu !

    Bises. Dani

     

    1
    Samedi 1er Juin 2013 à 16:27

    Si tu veux une bannière pour ce blog, tu me le dis, le genre,

    simple et classe à la fois je pense.

    Ne te gêne pas.

    Très joli ce timbre.  Bon week-end. Bises. Dani

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :