• Lion - Madagascar

    Timbre de la bourse aux collections du 21 avril 2013

     

    lion-madagascar.jpg

    « Pelican blanc de MauritanieTimbres formes triangles »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 7 Août 2013 à 23:13
    Dani  meowwwww

    Très jolis ces timbres !   Ce n'est pas courant !

     

    Pas eu le temps encore de faire ce que tu sais...

    Pourtant j'ai acheté le Studio Scrap 5  et même un kit exprès !

    Par contre pas eu le temps d'installer le 5 encore !  ( le kit oui  c'est plus simple et plus rapide )

    Je vais m'y coller samedi en rentrant de voir mon fils, belle-fille et petit-fils.

    Je te ferai un mail probablement, explications...

    En + j''ai un souci avec les 6 chats !  probablement la gale des oreilles.  Le véto m'a dit vendredi que c'est du cérumen, il s'est trompé !!!

    Et soucis pas que pour les chats...    pas bien le moral là   :-(

    Quelle vie de merde !

    Merci de tes passages chez moi.  J'ai vu que tu commences en sept  ( ou oct ?  je ne sais plus )

    Tant mieux, je suis contente pour toi !

     

    Bisous  ++++  ♥ ♥   et aux filles aussi !

    1
    Lundi 5 Août 2013 à 17:18
    LADY MARIANNE

    j'aime beaucoup ! ça change-
    je n'en vois pas , juste pour les collectionneurs je pense ?
    bon aprem ! pff la chaleur-
    big bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :