• le temple BOROBUDUR en Indonésie

    Le temple de Borobudur, en indonésien Candi Borobudur, est une importante construction bouddhiste, construite aux VIIIe et IXe siècles à l’époque de la dynastie Sailendra dans le centre de l’île de Java en Indonésie.

    Borobudur est le plus grand monument bouddhiste au monde.

     

     

    Sauvé de la ruine grâce aux efforts conjoints de l’UNESCO et du gouvernement indonésien, le temple est aujourd’hui restauré et figure à l’inventaire du patrimoine mondial de l’humanité.

     

     

    temple-borobudur1.jpg

     temple-borobudur2.jpg

    « Le siècle au fil du timbre : TransportsPionnier de l'aviation Italienne Mario Cobianchi - 2003 »

  • Commentaires

    3
    Samedi 19 Mai 2012 à 21:59
    Les Chats du Bocage

     

    Ok, vu ton commentaire,  timbre du Maroc   

     

    Cela m'a fait penser que j'ai des cp du Maroc (achetées par mon fils et ma belle-fille) et des cp de Bali en Indonésie (achetées par ma voisine)  que je publierai bientôt.

     

    + 1 de chaque reçue avec timbres  (ça fait longtemps que je n'ai pas publié de timbres....)

     

    Bises. Dani

     

    2
    Vendredi 18 Mai 2012 à 20:02
    Les Chats du Bocage

     

    Indonésie ou Maroc ?

     

    Je suis perdue là....

     

    En tous les cas, ils sont très beaux.

     

    Bises. Dani

     

    1
    Vendredi 18 Mai 2012 à 09:00
    margaux33

    un beau timbre ;bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :