• Le sépulcre Saint-Mihiel de Ligier-Richier - 1988 - n° 2553

    Ligier-Richier réalise

    le Sépulcre de Saint-Mihiel 

    entre 1554 et 1564

     

     

    Treize personnages le composent :

    Autour du Christ porté par Joseph d'Arimathie et Nicodème, Marie-Madeleine et Véronique et au deuxième rang, Salomé, un ange portant la croix, Marie-Cléophas, la Vierge, Saint-Jean, deux soldats et un centurion.

     

     

     LE SEPULCRE SAINT MIHIEL DE LIGIER RICHIER

    SERIE ARTISTIQUE TAILLE DOUCE

    N° 2553

     

    2553art.jpg

    « LE BOUDDHA -ODILON REDON - 2011(profil de femme-1990)fête du timbre 2008 et 2009 »

  • Commentaires

    3
    ed
    Lundi 13 Juin 2011 à 19:41
    ed

    je suis vraiment désolée de ne plus avoir de temps pour venir voir ton blog, gros bisous

    2
    Lundi 13 Juin 2011 à 18:20
    thierry042

    En  LUNDI de pentecôtes j'espère que vous êtes bien reposé je vous passe le  BONSOIR et vous souhaite une très bonne fin de journée 

    1
    Dimanche 12 Juin 2011 à 19:34
    thierry042

    J'espère que vous avez passer un agréable  DIMANCHE et je vous dit  BONSOIR en ce jour et vous souhaite une bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :