• Joaillerie Orfévrerie et la madeleine - 1954 - n° 973

    PRODUCTIONS DE LUXE

    JOAILLERIE ORFEVRERIE ET LA MADELEINE

     

    1954

     

    Taille douce - dentelés 13

     

     

    - 50 f - couleur bleu violet vert et brun clair- n° 973 Yvert et Tellier

     

     

    COTE NEUF SANS CHARNIERE :3.00

     COTE AVEC CHARNIERE : 1,50

    COTE OBLITERE :  0.30

      

    973art.jpg



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Related Posts with Thumbnails

    « CERES DE MAZELIN 80c 1945-1947-n° 88 préoblitéré et n°675FILIGRANE »

  • Commentaires

    11
    Lundi 12 Juillet 2010 à 11:47
    ... Quichottine en p

    Il est très beau... J'aime la finesse de ce dessin.

    Bonne semaine à toi.

    Merci pour tout.

    10
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 21:06
    krystelphil

    effectivement j'avais noté sur ma liste 971 .. et là .. j'ai recherché et je ne le trouve plus !! il va falloir que je revois ça ... comme tu le comprends mon album n'est pas ultra rangé : j'avais mis les timbres au fur et à mesure que je les ai eu puis les ai recherchés (pas tous ... quelques uns) en attendant de tous les avoir répertoriés pour enfin réaliser un vrai classement dans l'ordre ! 

    et là..... il y a un "hic" .... je reverrai ça dans la semaine... ça me semble bizarre tout de même !! si je l'ai noté de ne plus le voir...?

    Ahh ça demande du temps tout cela !!  ;) mais c'est passionnant et avec toi qui m'aide dans mes recherches et tes suggestions, ça me motive encore plus ! merci Bruno.

    9
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 20:52
    LADY MARIANNE

    bonne soirée Krystel
    à demain  bisous  Lady marianne

    8
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 20:51
    LADY MARIANNE

    bonsoir Krystel !
    un beau timbre pour un beau thème --- orfévrerie ha on reconnait les femmes aux bijoux !
    bonne soirée - le temps est couvert ici ??
    bisous Lady marianne

    7
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 18:08
    Miaou***Naniemay-11*

    Il est bien joli et en plus il est de mon année    lol

    Bonne soirée, bisous

    6
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 13:07
    bruno

    Ah bon?, j'avais noté que tu avais le 971 aussi.

    Me suis je trompé?

    Si c'est le cas, je compléte avec le 971 aussi.

    Sourire

    5
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 12:35
    Lola

    Je te souhaite un excellent dimanche

    Bisous,

    Lola

    4
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 12:06
    krystelphil

    ohhhh merci !!!!!

    je n'ai que celui-ci de cette série .

     

    3
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 11:12
    bruno

    Une belle petite série, bientôt le 972 pour completer un peu, mais pas plus hélas. 

    2
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 09:56
    Grand-Sachem-la-Broc

    Belle série une des préférées de celles que j'avais réussi à avoir complète

    1
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 09:39
    Eliane

    excellent dimanche ! *  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :