• Gerboise et Fennec - Maroc - 1983

    GERBOISE - MAROC - 1983

    Gerboise est un rongeur du désert à grandes pattes

     

     

     

    gerboise.jpg

     

    FENNEC - MAROC - 1983

    Renard des sables du Sahara

     

    fennec.jpg

    « vignettes 5 couleurs salon planète timbre 2012Carnet "Des fruits pour une lettre verte" »

  • Commentaires

    7
    Lundi 16 Juillet 2012 à 14:45
    de belles cartes anc

    j'aime les animaux !! même en timbre !!
    bisous !!

    6
    Samedi 7 Juillet 2012 à 21:28

    Aujourd'hui, j'ai profité du beau temps pour aller faire une grande balade avec miss toutoune, c'est tellement rare le soleil...

    Ma bise du samedi étoilée

    5
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 22:05
    Les Chats du Bocage

     

    Ah j'aime beaucoup !!!

     

    Bises. Dani

     

    4
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 19:46

    un petit coucou d'une journée très chargée......passe une douce soirée

    3
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 18:43

    Pour mes premiers jours de vacances, c'est pas la joie au niveau du temps, la pluie ne cesse pas...

    J'en profite pour venir te faire un coucou, et miss toutoune m'accompagne.

    Bise du jeudi

    2
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 06:12

    un ti coucou de ce jeudi jour de marché, passe une excellente journée

    1
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 20:52
    margaux33

    ils sont très beaux bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :