• FEUILLET SOUVENIR YVERT ET TELLIER 2011

    Pour mon anniversaire mon homme m'a offert le Yvert et Tellier 2012, et, à l'intérieur, était inséré

     

    le feuillet souvenir de Yvert et Tellier 2011.

     

     conçu par JAME'S PRUNIER
    qui a réalisé des timbres poru la Poste dans les domaines de l'aéronautique et des chemins de fer.

    Ses talents de peintre l'aménent également à reproduire, à sa façon, déstructurée, des paysages.

     

    Voici son logo HIVER ETE pour Yvert et Tellier :

     

    logo-feuillet-Yvert-et-tellier-2011.jpg

     

    Mon avis personnel :

     

    J'aime le côté destucturé - hiver/ été mélangé.

     

    Gauche :

     hiver côté extérieur - branches dénudées - blanc - froid 

     côté intérieur : orangé/chaleur/été

     

    Droite :

     été côté extérieur - branches garnies de feuilles - vert - chaleur 

     côté intérieur : blanc/froid/hiver

    « Joyeux Noël !"Boule et Bill" - 2002 - n° 3467 »

  • Commentaires

    2
    Mardi 27 Décembre 2011 à 11:46
    margaux33

    pour le moment impossible de voir le logo! bises bonne journée

    1
    Lundi 26 Décembre 2011 à 12:08
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :