• fête du timbre 2008 et 2009

    FETE DU TIMBRE 2008 ET 2009

     

     

    fete-du-timbre-2008.jpg

     

    Rangée 1  - 2009:

    * BIPBIP ET VIL COYOTTE font du surf - 

    * TITI ET GROMINET JOUENT AU PING PONG

    * BUGS BUNNY ET DAFFY DUCK font de la randonnée

     

     

    Rangée 2 - 2008  :

    * DROOPY 

    * LA GIRL

    *  LE LOUP 2008

    Plus di'nfos sur la mini feuille et en général sur ce thème chez ALICE

     

     

    « Le sépulcre Saint-Mihiel de Ligier-Richier - 1988 - n° 2553SAONE-ET-LOIRE - AUTUN - 2011 »

  • Commentaires

    8
    Samedi 18 Juin 2011 à 19:58
    Les Chats du Bocage

    Tu parles !!!!!  Je ne me suis plus rappelée comment j'avais fait l'autre fois pour prendre une jolie photo de la lune !!!

    Donc toutes ratées ! J'ai pourtant réinitialiser, pensant que vu que j'avais fait des réglages, c'était cela qui n'allait pas, mais non, c'est pareil !

    Bernard a essayé avec le petit apn, mais bon, faut pas rêver, toutes ratées aussi.

    Tant pis, ça sera pour la prochaine fois (peut-être...) en espérant que je saurai mieux me servir de mon Nikon D5000. Il faut que je "potasse" à fond le manuel.

    Bisous et bon week-end. Dani

    7
    Samedi 18 Juin 2011 à 11:15
    krystelphil

    ZUT J'ai loupé !!! j'espère que tu as pu la voir ?

    Bisous

    6
    Mercredi 15 Juin 2011 à 19:56
    thierry042

    Mon petit coucou du  MERCREDI  en espèrant que vous avez passer une très bonne et agréable journée et je vous passe le BONSOIR

    5
    Mercredi 15 Juin 2011 à 08:38
    krystelphil

    ok merci mamzlle oui j'ai trouvé un gros pot :) j'irai voir. bisous

    4
    Mercredi 15 Juin 2011 à 07:11
    Grand-Sachem-la-Broc

    Bonjour,

    un bel hommage aux cartoons

    3
    Mercredi 15 Juin 2011 à 00:44
    Les Chats du Bocage

    Ton fond de blog a encore changé, non ?

    Titi et Grominet et Bugs Bunny je crois que je les ai...

    Jolis ces timbres, rigolos !

    Bisous. Dani

    ps : demain en fin d'après midi et le soir, éclipse totale de lune, je vais essayer de prendre des photos vu que j'ai un trépied.

    2
    Mardi 14 Juin 2011 à 23:55
    mamzelle.B

    Si tu as trouvé le savon noir, voici un lien qui te dit tout :

     

    http://www.astuces-trucs.com/post/2008/10/14/Savon-noir

    1
    Mardi 14 Juin 2011 à 20:23
    thierry042

    En ce  MARDI  je vous souhaiter une très bonne fin de journée et vous passe le BONSOIR 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :