• enveloppe premier jour 30 /11/1991 - Port de Toulon - croix rouge

    Pour le thème CROIX ROUGE

     

    Voici une enveloppe premier jour datant

     du 30 Novembre 1991

     

    Pour la parution du timbre représentant

     le port de Toulon.

     

    D'après un

     tableau de François Nardi

     (né en1861 à Nice-mort en 1936 à Toulon),

    dont les paysages de la Méditérrannée et de la provence feront son succès au delà de nos frontières. 

     

     

     

     

     

     

    envpremierjourcroixrouge.jpg

    « France / Monaco - Institut de Paleonthologie Humaine- juin 2010Timbres noël Belgique (jill bill) »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 21:07
    LADY MARIANNE

    bonsoir

    en retard comme toujours -

    bon NOEL - je t'embrasse bien fort -  Lady M

    6
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 20:37
    Martine

    Bonsoir Christelle,

    Un tableau que je connais et appréice. Perspective, chaleur... j'aime son ambiance

    Joyeux Noël

    Martine

     

    5
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 15:53
    Grand-Sachem-la-Broc

    Bon Noël à tous les lecteurs du blog philathélique de Kristel (je sais Grand-sachem est en avance mais demain et après-demain il ne sera pas dans son tipi ni en train de chasser le bison) il ne pourra pas surveiller la Grande-Toile (A moins que le père noël ne lui apporte un de ces petits appareils qui permettent d'aller sur la Grande-Toile de n'importe où!....mais par le Grand-Manitou Grand-Sachem ne croit plus au père noël depuis que ses frêres peaux-rouges ont signés des traités avec les visages pâles à la crinière blanche : donc que le vieux barbu ne passe pas à portée du tomawack de Grand-Sachem sinon son scalp  risque de venir décorer le tipi de Grand-Sachem!

    4
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 10:23
    thierry042

    Je vous offre ses magnifiques fleurs pour les fêtes de noêl et vous remercier de votre fidèlité à mon blog 

     En ce jour de fêtes et de préparations je  vous souhaite une très bonne journée en ce jeudi et je passe vous dire bonjour en ce jour

    magnifique timbre

    3
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 10:05
    chacha

    elle est très chouette cette enveloppe, bonne journée

    2
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 09:22
    Alice

    Un des plus beaux timbres de la X-rouge à mon avis

    Tu as habillé ton blog avec la lettre du Père Noël , c'est une bonne idée.

    J'ai programmé pour les 24 et 25 des timbres de Noêl..

    Je ferai aussi dès que j'aurais le temps des articles dur la X-rouge

    bises

    Alice

    1
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 06:43
    Nina

    Bonjour, ma belle ! Bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :