• DANS LA SERIE (2010) ART ROMAN JE DEMANDE ..

    SERIE ART ROMAN

     

    L'ILE-BOUCHARD,

    NOHANT-VIC ,

     l'Abbaye de LEONCEL,

    L'Abbaye de CITEAUX

    et

    la cathédrale d'ANGOULEME (en dispoliste)

    (merci lady marianne et sherry).

     

     

    Voici des informations très intéressantes sur ces différents timbres :

    celui de l'ILE BOUCHARD tout d'abord ICI et des images sublimes ICI

     

    art-roman-3-001.jpg

    La CATHEDRALE D'ANGOULEME : des infos ICI

    art-roman-1.jpg 

     et un article pour l'ABBAYE DE LEONCEL et

    L'EVENEMENT PHILATELIQUE qui s'est déroulé là-bas

     pour l'occasion de la sortie de cette série ICI

     

    art-roman-2-001.jpg

     NOHANT- VIC d'autres fresques ICI

    art-roman-4.jpg

     

    Abbaye de CITEAUX : infos LA

     

      art-roman-5.jpg

     

     

    et pour en savoir davantage sur l'art roman en général vous pouvez aller ICI ou sur WIKIPEDIA.

      

     Un sujet passionnant comme l'art en général pour ceux que cela intéresse.

     

     

     

     

     

     



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Related Posts with Thumbnails

    « JULIETTE DODU - 2009ABBAYE DE CLUNY (flamme Thonon-les-bains) -1990- n° 2657 »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 11 Août 2010 à 03:01
    Fathia Nasr

    J'ai vu le lien sur ta page, et je n'ai pas hésité d'y venir, une belle sélection des timbres, bonne nuit et à très bientôt.

    11
    Mardi 10 Août 2010 à 18:02
    Miaou***Naniemay-11*

    J'aime beaucoup les couleurs du dernier.

    Je suis toujours en pause mais j'en profite que mes petits-enfants sont chez une tante pour faire quelques coucou sur la blogosphère...... lol

    Gros bisous Krystel

    10
    Mardi 10 Août 2010 à 01:04
    clementine

    j'en pense que j'apprends beaucoup sur les timbres et mes yeux sont heureux. 

    bises

    clem

    9
    Lundi 9 Août 2010 à 21:50

    Tu dois avoir une bien belle collection de timbres ! bisous

    8
    Lundi 9 Août 2010 à 15:31
    LADY MARIANNE

    je suis à nouveau en retard dans mes mails
    pffff ---  bravo pour ton blog philatélie qui marche bien
    gros bisous   lady marianne

    7
    Lundi 9 Août 2010 à 15:31
    LADY MARIANNE

    de trés beaux timbres !!
    ds que j'ai un timbre c'est pour Cricket op dans une enveloppe en attendant d'en avoir assez pour les poster !!!
    bisous   lady marianne

    6
    Lundi 9 Août 2010 à 15:04
    krystelphil

    bon courage christine ;)

    tu sais que je viendrais te lire de toute façon ;)

    tu arriveras bien à t'en sortir avec ton ordi !! ah ces ordis moi c'est le son que je n'ai plus.. mon écran qui avait le son est out .. mon homme m'a passé le sien en attendant mais .. pas le son..

    bises

    5
    Lundi 9 Août 2010 à 11:57
    Anne-Lise

    Bonjour Christelle . je regarde toujours , même si je ne collectionne pas les jolis timbres qui se trouvent sur les cartes postales que je reçois.Mais combien de thèmes peut il y avoir c'est à l'infini!!!

    Hors sujet:J'ai déroulé ton article à la vitesse escargot. Ne t'étonne pas si je ne passe pas chaque jour, mon PC est totalement réfractaire à l'ouverture des blogs, même le mien Je lis parfois les coms depuis le tableau de bord et hier j'ai mis 3h pour passer un article . C'est à dégoûter de blogger. je ne peux pas aller au cyper  pour blogger comme je le fais depuis la maison à des heures tardives.ça me fait râler..

    Gros bisous ma belle

    4
    Lundi 9 Août 2010 à 10:35
    entecade

    Belle série bises Phil

    3
    Lundi 9 Août 2010 à 08:05

    merci pour ce partage de photos, c'est superbe....passe une bien agréable journée

    2
    Lundi 9 Août 2010 à 07:53
    Sherry

    il doit t'en manquer sur cette série, je vais voir si je ne les ai pas quelque part.... bisous

    1
    Lundi 9 Août 2010 à 06:40
    Nina

    C'est tellement beau ! Rien de mieux que la beauté pour commencer la semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :