• COSTUMES MAROC 1970

    En haut :

     

    1- CITADINE

    2- ALI

    3- MSOUFFA

    4- AIT MOUHAD

    5- ZEMMOUR

     

    Au dessous :

     

    1- RIF

    2-MEKNESSA

    3- CITADIN

    4- MOKHAZNI DU ROI

    5- BARCASSIER DE RABAT SALE

     

     

     

     

     

     

    carnet-maroc-costumes.jpg

     

     

    maroc-costume.jpg

    « Hôtel des chevaliers de Saint-Jean-de-Jérusalem à Toulouse - 2001Costume de mariage - Tunisie - 1986 »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 14:49
    Dani et ses chats

    J'ADORE !!!!

    J'ai une tante marocaine, le savais-tu ?

     

    Je viens de donner ton lien à Babeth 88   http://lebelvedere.eklablog.com/

    car elle a fait une collection  et elle lit aussi donc je lui ai donné le lien de Khanel3.

     

    Elle a des chats     alors imagine que j'aime son blog mais il faut dire que ce qu'elle publie m'intéresse  (cartes postales anciennes etc...)

     

    Bises et bon dimanche.  Dani en pause...

     

    ps : caresses à Baloo

    ainsi qu'à Orangina    et  ??? je ne sais plus... Menthe ?   Fraise ?    

    2
    Samedi 6 Octobre 2012 à 16:25
    margaux33

    ils sont beaux j'en ai quelques uns ; bises

    1
    Samedi 6 Octobre 2012 à 15:33
    LADY MARIANNE

    tu as une belle collection ! bravo !
    surtout ce thème j'adore !!
    bon aprem ! bises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :