• Cinquantenaire du CNES - 2011

    * Un petit clin d'oeil à ma soeur aînée qui travaille pour Spot Image,entreprise créée en 1982 par le Centre National d'Etudes Spatiales. SPOT = Satellite d' Observation de la Terre.

     

     

    Sur le timbre du CNES :

    Nous voyons la salle de contrôle du centre spatial Guyanais,la salle Jupiter.

     

    L'histoire du CNES :

    Créé en 1961 sous l'impulsion de De Gaulle, le CNES propose la politique spatiale de la France et la met en oeuvre au sein de l'Europe.

    Il s'occupe de tout ce qui est :

    Espace, environnement,climat, science de l'univers, défense ...

     

     

    Création du timbre par Claude JUMELET.

    Taille douce 2 poinçons.

    CNES.jpg

    « Notre Dame de Royan - Charente Maritime - 2011PAP meilleurs voeux 1995 - timbre de 1993 n° 2845 »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 08:50

    Bonjour Kristelphil +,j'adore la serie downtow abbey !

    le vent reste sauvage pour ce jeudi.. a demain

    2011-12-champflcom.jpg

     


    5
    Mardi 13 Décembre 2011 à 18:45
    nanaBreizh

    Bonsoir Cricri

    Je te laisse mon message avavt de regarder tes pubs et si je plante Grrrrrrrrrrrrrr !!!

    gros bisous

    4
    Lundi 12 Décembre 2011 à 22:52
    nanaBreizh

    J'ai eu un peu de mal avec les vidéos, un bug, donc il a fallut que je revienne !

    C'est vu OK

    bises

    3
    Lundi 12 Décembre 2011 à 22:29
    nanaBreizh

    Coucou ma Cricri

    merci d'être venue sur mon nouveau blog, j'en avais assez de cette plate-forme et de ses bugs !

    douce nuit

    bisous

     

    2
    Lundi 12 Décembre 2011 à 20:33
    Muriel

    6 éme essai ...j'espère que cette fois ci tu recevras ce com ! ;)

    Bravo pour le premier prix des gâteaux aux olives (ben oui, je te met le com sur l'article de l'autre blog  lol ). Quand je vois les petits avec les doigts dans le plat, je pense que je faisais pareil qaund maman faisait des gauffres  ;)

    Et...je continue, même si maintenant c'est moi qui les fais, les gauffres!  mdr

    Bisous Christelle et bonne soirée

    1
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 14:42
    margaux33

    un beau timbre qui célèbre le CNSE . bonne idée de timbre ! pas comme d'autres !bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :