• CHILI 2009 - REGION POLAIRE ET GLACIERS

     

    CHILI - 2009

    image bourse des voyages.com

     

    Merci à Christine pour ce timbre.

    chiliecerclepolaire.jpg
    J'ai trouvé l'image de ce dernier sur le net avec sa moitié accolée qui donne la forme complète du flocon de neige et le message est le même sur les deux timbres.

     

    Un message fort avec le réchauffement climatique :

     

    " Préserver les Régions Polaires et les glaciers".

     

    « Belgique - Journée du timbre - 1977 - n° 1847De Gaulle - Feuillet Fujeira 1971- Son Parcours/ses rencontres »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 09:16
    krystelphil

    c'est allé vite ! ;)

    3
    Samedi 17 Septembre 2011 à 15:42

    Très joli ce timbre et je profite de l'occasion pour te remercier de ton envoi qui est arrivé ce midi.
    C'est parfait.
    Demain, je publie un timbre sur De Gaulle.
    Gros bisous

    2
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 09:40
    Margaux33

    très bien ce timbre

    bises

    1
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 06:52
    Sherry

    superbe. Alors là, moi je suis une v ilaine, j'ai un tas de timbres pour toi, pas forcément des raretés, faut que je te les envoie quand même.... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :