• Chats - Belgique - 2010-2012

  • Commentaires

    7
    Jeudi 9 Août 2012 à 12:11
    Dani et ses chats

     

    Difficultés pour accéder à certains blogs OB. Je ne sais pas pourquoi....?

     

    Jolis minous !

     

    Merci beaucoup pour ta carte et le MP !  Le timbre aussi, très joli.

     

    Les enfants sont repartis hier.  Je suis OUT.  Mais pas à cause d'eux.  Je range, fais des cartons, soulève etc...  je suis complètement cassée !  La spondylarthrite s'est réactivée, j'ai très mal à presque toutes les articulations, et mon kiné-osthéopathe est en vacances 

    Si ça continue, je vais essayer d'aller en voir un autre.

     

    Je ne t'oublie pas même si je suis en pause.  Je n'oublie personne en fait.  Mais je ne peux pas être sur "mon  et  les blogs"  et faire ce que je fais.  En plus je le fais seule, donc tu peux imaginer...   Mon fils et ma belle-fille m'ont aidée le + qu'ils ont pu.  C'est sympa.  Mais ils ont leur vie et ça se passe en Haute-Normandie, pas la porte à côté 

     

    J'espère que les vacances des filles se passent bien.  Les tiennes aussi bien sûr  lol

     

    Bises.  Dani

     

    MERCI !!!!!!!!!

     

    6
    Lundi 16 Juillet 2012 à 14:47
    de belles cartes anc

    ils sont trop mignons !!  à croquer ! heu non !!
    bisous les fille s!!
    je me suis inscrite mais je te préviens- je n'y connais rien en timbre s!!
    par amitié et pour des coms !!

    5
    Lundi 16 Juillet 2012 à 08:31
    Marie-Alice

    Joli timbre ... avec vignette !

    4
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 22:05
    grand-sachem-la-broc

    Un peu "commercial" peut-être? Qu'est ce qui justifie pour ce pays la représentation de ces deux chatons si ce n'est de pousser à la vente

    3
    Mardi 10 Juillet 2012 à 16:30
    Annick

    sont bien mignons ces petits rouquins!

    bisous du jour.

    2
    Mardi 10 Juillet 2012 à 14:10

    oh les beaux minous..... bisous ma belle

    1
    Mardi 10 Juillet 2012 à 12:12
    margaux33

    adorables ! un joli timbre . bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :