• BLOC/FEUILLET n°14 -JO ALBERTVILLE - 1992

    Je vais mettre quelques timbres qu'une aminaute m'a fait partager afin de lui mettre un peu une estimation de sa collection et de me faire plaisir au passage en faisant mes petites recherches.

    Quand je ne précise rien c'est qu'il s'agit de mes timbres.

    Autrement vous aurez ce petit blabla en entête.

    Merci Nat.

     

    ____

     

    BLOC / FEUILLET JO ALBERTVILLE n°14

    1992

     

    FEUILLET de 143 x 27

     (10 timbres - vignette centrale sans valeur)

     

     

    - 10 timbres de 2 f  couleur  rouge gris et bleu dont les n° yvert et tellier sont les suivants  :

     

    *  6 : n° 2737 à 2742 

     

    *  4 suivants : n° 2679a, n°2680a,  2709a, 2710a 

     

     

    BLOC FEUILLET D'UNE VALEUR DE:

     

    COTE NEUF SANS CHARNIERE : 15,00

    COTE OBLITERE :  15,00

     

    1992-alberville-XVIeme-jeux-olympiques-d-hiver.JPG 



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Related Posts with Thumbnails

    Related Posts with Thumbnails

    « femmes au jardin - Monet - 1972 - n° 1703FEUILLET Cinquantenaire cinémathèque- 1986- n°2433 à 2442 »

  • Commentaires

    8
    Lundi 21 Juin 2010 à 19:12
    krystelphil

    Mais non   je rigole !! la liberté de penser et de s'exprimer je trouve cela important ! et de critiquer quand ce n'est pas méchant mais constructif, instructif ;) ou tout simplement un sentiment par rapport à quelque chose ..une situation..un objet .. c'est normal !! pas de souci tu peux tout me dire

    7
    Lundi 21 Juin 2010 à 18:59
    Miaou***Naniemay-11*

    Ce qui met le timbre à 1,50. Il est moins beau que les autres celui la, mais vu qu'il est en planche, ça augmente le prix je suppose.

    Tu dois te dire : mais qu'est-ce qu'elle raconte, elle n'y connait rien    hihi !

    Vrai ! Rien de rien !

    Bises

    6
    Samedi 19 Juin 2010 à 14:46
    Miaou***Naniemay-11*

    Je viens de poster un com à Nat pour lui dire qu'elle a de jolis timbres !

    Bises Cricket

    5
    Vendredi 18 Juin 2010 à 21:17
    Lola

    Très beau aussi ceux-ci!

    Bravo! et Bonne continuation...

    Lola

    4
    Jeudi 3 Juin 2010 à 08:56
    krystelphil

    tout dépend ensuite de l'état si une dent est pliée ou autre .. ça perd beaucoup mais comme les tiens sont apparemment neufs de chez neufs tu peux te référer vraiment à la côte.

    bises ;)

    3
    Nat
    Mercredi 2 Juin 2010 à 20:47
    Nat

    j'en reviens pas ! ça vaut des sous ! malheur ! je vais peut être me pencher dessus d'un peu plus près !

    je vends !!! aussi lol

    2
    Lundi 31 Mai 2010 à 19:01
    Séverine

    ça transpire dis-moi ;)

    1
    Lundi 31 Mai 2010 à 08:37
    canelle56

    belle planche... il va falloir que je ressorte de mon placard ma collection... bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :