• ABBAYE DE CLUNY (flamme Thonon-les-bains) -1990- n° 2657

      tout d'abord un article fort intéressant au sujet des

     FLAMMES/ FRAGMENTS

    >>> ICI<<<

     

    SERIE TOURISTIQUE

    COMPRENANT LES TIMBRES SUIVANT :

     

    - Abbaye de Cluny,

    - Pont-canal de Briare,

    -Abbaye de Flaran,

    -Cap canaille à Cassis

     

     

    1990

    Taille douce - dentelés 13

     

    - Abbaye de Cluny ICI sous forme de flamme:

     

     

    - 2,30 f - couleur bleu orange noir- n° 2657 Yvert et Tellier

     

     

    COTE NEUF SANS CHARNIERE : 1,00

    COTE OBLITERE : 0,50

     

     

      puristes ... ne prenez pas peur ...

      DECOUPAGE TRES MOYEN J'AVOUE : C'ETAIT A MES DEBUTS

    AUJOURD'HUI JE GARDERAI L'ENVELOPPE OU LA CARTE EN ENTIER COMME IL EST CONSEILLE DANS L'ARTICLE MIS EN LIEN (ENTIER POSTAL)

     

     

    2657abbayeclunysserietouristique1990.jpg


    EN DISPOLISTE

     EN TIMBRE OBLITERE (sans flamme)

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

     

    « DANS LA SERIE (2010) ART ROMAN JE DEMANDE ..FETE DU TIMBRE- LAGAFFE - 2001- n°3370 »

  • Commentaires

    11
    jill bill
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:06
    jill bill

    Ce que j'en pense ?  Tu es infatiguable dans ta passion de philateliste... Bisous ma cricri

    10
    Mardi 17 Août 2010 à 13:38
    Sherry

    je me souviens avoir vu ce timbre plus d'une fois

    9
    Mercredi 11 Août 2010 à 19:41
    Alice

    C'est certain, il vaut mieux garder l'enveloppe .. ou découper large .

    8
    Mardi 10 Août 2010 à 22:47
    LADY MARIANNE

    bonne soirée et une nouveauté --- je suis en retard dans mes mails !!
    comme souvent en ce moment
    gros bisous   lady marianne

    7
    Mardi 10 Août 2010 à 22:46
    LADY MARIANNE

    bonsoir Krystel !
    au début on ne sait pas tout --- pas grave !
    c'est pour ça que je te postes les enveloppes entières après tu faits ce que tu veux !!

    bises  lady marianne

    6
    Mardi 10 Août 2010 à 21:50
    LEMANTINEB

    Bonsoir Kristelphil

    Un très beau timbre, j'aime beaucoup les timbres de monuments ou des vestiges du patrimoine, et la flamme de Thonon, bien sur que je la connais, c'est le logo de la mairie, ses couleurs sont jaune et bleu .
    Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.

    5
    Mardi 10 Août 2010 à 18:03
    Miaou***Naniemay-11*

    Très joli ! Bises

    4
    Mardi 10 Août 2010 à 13:32
    clementine

    bonne journée et bises

    clem

    3
    Mardi 10 Août 2010 à 09:26
    grand-sachem-la-broc

    l'idéal c'est de trouver des flammes qui correspondent au timbre...mais ce n'est pas évident car il faut aussi que les deux soiennt visibles. A l'époque où les flammes existaient , j'aimais bien les collectionner avec des timbres courrant. Il suffisait d'en surveiller la "parution" et d'envoyer une gentille lettre au receveur des postes local.

    2
    Mardi 10 Août 2010 à 09:05
    Eliane

    coucou amie, me revoici apres ma pause d'hier !

    ce qui arrive de temps en temps

    Belle journ?
    a bientot 

    1
    Mardi 10 Août 2010 à 08:45
    Nina

    Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne commettent jamais d'erreurs.
    Mauvais découpage ? Et alors ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :